| الإهداءات |
|
|||||||
|
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |

|
|
#1 | |||||||
|
قوة السمعة: 122
![]() ![]() |
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
. . ~ إسراء الفلسطينية~ ~سوسو~ أنا كنت بسمع هالنشيد لفرقة le Rappel النشيد هو باللغة الفرنسية و اجيتي ع بالي ..بعرف انك بتحبيها له اللغة مشان هيك حبيت أهديك اياها.. هي بتحكي عن حب الام .. بس انا كل الكلمات بهديها الك .. ان شالله تعجبك حبيبتي.. و هاي الكلمات: Tu m'as tellement donné chaque jour, Tu m'as aimé, aidé, soutenu toujours Et sans ne jamais rien attendre en retour; Pour toi mon coeur est rempli d'amour. Telle un oiseau qui protège son nid, Du mal, tu as su me garder à l'abri. Et c'est ainsi que, de moi, tu fis Ton plus grand admirateur pour la vie. Face aux épreuves, patiente, tu t'es montrée; Et Dieu sait combien tu en as rencontrées. Mais tu ne t'es jamais défilée. Saches que tu es ma plus grande fierté ! Maman je t'aime et je t'aimerai Quoiqu'il arrive, pour toi, je serai prêt. Comment pourrais-je ne pas t'aimer ? Comment te rendre tout ce que tu m'as donné ? A présent, je réalise au fond de mon coeur Que tu n'as souhaité, pour moi, que mon bonheur. Tu m'as aidé à surmonter mes peurs Comme tu as partagé mes peines et mes douleurs. Je te remercie pour toute l'attention Que tu m'as porté et toute l'affection. Maman je te demande aussi pardon : Avec toi, je n'ai pas toujours été bon. Même si on ne s'est pas toujours compris, Maman, mon cœur te dit : " merci " Sans limite et sans aucun mépris, Avec amour à l'infini ! Maman, pour toi, je prie souvent Et je sais que,là-haut, Dieu m'entend. |
|||||||
|
||||||||
| اقتباس المشاركة |
| الذين يشاهدون محتوى الموضوع الآن : 1 ( الأعضاء 0 والزوار 1) | |
|
|