Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /www/wwwroot/shabab.ps/public_html/vb/showpost.php on line 218

Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in /www/wwwroot/shabab.ps/public_html/vb/showpost.php on line 223
منتديات شباب فلسطين - عرض مشاركة واحدة - بغيت ترحيب كبييييييير بزززاف
قديم 11-27-2007, 07:29 PM   #17
أنين
•• أريج الوطن ••

الصورة الرمزية أنين

قوة السمعة: 101 أنين is just really niceأنين is just really niceأنين is just really niceأنين is just really nice

افتراضي رد: بغيت ترحيب كبييييييير بزززاف

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة نور اليقينمشاهدة المشاركة

salut salut la marocaine

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة نور اليقين salut salut la المشاركة الأصلية كتبت بواسطة نور اليقين salut salut la

moi aussi je suis du maroc

de te voir là , avec nous j'éspére que tu

ca fais plaisir de te voir là , avec nous

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة نور اليقين salut salut la المشاركة الأصلية كتبت بواسطة نور اليقين salut salut la المشاركة الأصلية كتبت بواسطة نور اليقين salut salut la

j'éspére que tu va te plaire , disons , je suis sûr que tu va te plaire et meme te sentir dans ta deuxiéme famille

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة نور اليقين salut salut la

et vraiment

ca fais plaisir de voir des marocains qui se partagent l'amour de palestine avec son peuple

bienvenu ma belle

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة نور اليقين salut salut la المشاركة الأصلية كتبت بواسطة نور اليقين salut salut la

comme marocain , ya aussi :

محب الآقصى << quelqu'un de trés respectueus

آسيرة النجوم << mon amie intime

زهراء المغرب << mon ange à moi

العيون اللامعة << une vrai beauté

ياسين المغربي << le frére de محب الآقصى

حنان16<< une vraie poéte

de te voir là , avec nous j'éspére que tu

si t'as besoin de n'importe quoi , n'ésite pas

نور لازم تعطي النشرة التفصيليه ^^

منوره حبيبتي المنتدى

بزاف بزاف

وانشالله تنبسطي معانا

المشاركة الأصلية كتبت بواسطة نور اليقين salut salut la

.
  اقتباس المشاركة