![]() |
~juste...une semaine~
j'ai passé une semaine ici, une semaine de douleur et d'insomnie Seul dans une pièce sombre et étroite, seul la fatigue qui envahissait mes membres C'étais une semaine que j'habite avec ses pensées; seul avec eux Angoisse … solitude…douleur Ces pensées me prennent la poitrine à pleine mains et me serrent à étouffer Tout me parrait sombre, j'ai quitté tout, la famille, les amis,mes petits canards,tout..tout Ici, la nuit est pour moi couleur de cendre, avait été peuplé de cauchemars Chaque nuit mon corps tremblait dans ses vêtements trop minces un grand silence s'établit, un silence lourd, moite et noir, comme la suie J'étouffais, je désirais de toute mes forces qu'une porte claqua que quelqu'un poussa un cri de joie ou un gémissement de douleur que quelque événement survint pour rompre cette angoisse Je voulais parler, disais n'importe quoi, mais ma gorge se serra à étouffer Je ne voulais pas dormir, je ne voulais pas pleurer Face à ces tumultueux sentiments j'ai récité à haute voix quelques sorates coraniques que j'apprenait par cœur Ouf‼Quel soulagement Je me ratatinais dans mon matelas, en attendant le matin avec impatience Un matin frais ou je pouvais respirer de l'air pur Un matin, ou je pouvais avancer lentement en foulant l'herbe fraiche Peut etre demain..après demain..ou peut etre un jour car ces jours-là, chaque matin je devais voir seulement le docteur et la jeune infermière J'avais trois consultations par jour, suivis d'un long traitement Chaque fois le docteur essaie de me calmer, de me consoler il m'avait dis que je n'avais pas quelquechose de grave juste une seamine et je serai à la maison Hélas..je suis sur que ses paroles n'étaient que des calmants // Tout le monde ici était serviables surtout la jeune infermière avec son petit sourire si jeune si frais, si printanier, un sourire qui illuminait son visage Elle me rend visite chaque instant pour me faire distraire et ranimer Mais ma souffrance était plus grand que son sourire et sa gentillesse J'essayais de m'adapter face à cette situation mais tout mes efforts étaient en vain. Que puis-je faire Souriait, riait, plaisantait..ici..ou je suis éloignée de tout ce que j'aime Que puis-je faire Le sourire de ma mère, ses paroles, ses mains qui me caressaient ne m'abandonnaient jamais Vous pouvez croire que j'exagère, mais je vous le jure, ces idéés me font briser le cœur Vous me dirais aussi:"c'est ton destin et tu dois l'accepter Oui, c'est mon destin et je l'accepte Mais,croyez-vous que je plaint ma maldiie Ah‼non Tout ce que je veux c'est voir ma mère Je veux la voir Je veux la voir Tout simplement je veut la voir ُEcrit par:AMAL |
رد: ~juste...une semaine~
:icon6:
:icon9: :b: :wacko: اها جد جد موضوعك كتير حلوووو شو هاد ..! أمل هههههههههههههه الله يسامحك شو هآد اي والله ما فهمت ولا حرف فكرته انجيلزي طلع فرنسي كمان هههه أمل يعني كان فيكي تعملي ترجمة مشان نفهم الموضوع هيك ما احد رايح يفهمه ههه ..! كل الي فهمته الكلمة الي بالتوقيع تبعك واخر شي أمل وبس :wacko: والله يعينه الي باخد دروس عندك ههههههه بمزح ^^ يعطيكي العافية وع فكرة هادي اول زيارة الي بقسم اللغة الانجليزية ^^ |
اقتباس:
:icon11::icon11: اقتباس:
اقتباس:
خلاص المرة الجاي راح ترجم ههههههههه اقتباس:
اقتباس:
و الله حبيت أشارك في القسم لأني اغلب كتاباتي باللغة الفرنسية يعني تقريبا كل الخواطر فرنسي اقتباس:
و كل الشرف الي انو تكون اول زيارو الك للقسم في موضوعي بارك الله فيك دمت في حفظ الرحمان تحياتي لالك |
اقتباس:
هههههههههههههه لاااااااااا .....اي قول الله يعينه يلي بياخد دروس عند امل و ميس لانووووو انا كمان بعرف فرنسي بس موووووووووكتير كتير شو رايك امووووووووووولة ؟؟؟؟ يسلمووووووووووو كتير اموولة :icon26::icon26: بس وينك الي رجعة لانووو لسة ما خلصت من قراية القصة تبعك و استني رد بالفرنسية مني بيعجبك J ARIVE ATTENDER MOI MON CHER :s (43)::s (43)::icon26::s (43)::s (43): |
اقتباس:
بتنوري يا عسل في أي وقت:icon26: بانتطار ردك:s (43): |
يآ سلآم .. !!
وآنآ كمآن بدِي آخذ دروس .. شو رآيك آمل .. ؟ والله بتشيبي من ورآيآ .. طيب على الآقل شو معنى العنوآن .. ؟ |
just ... a week شآطرة مو .. ؟ |
salut amel :s (43)::s (43)::s (43)::icon26::icon26::icon26::icon2 6::s (43)::s (43)::s (43):c'est une belle histoire :s (43): elle est comme un poème...:s (43): et elle est plin des sentiments bravout amel c'est une èxtra ordinèr histoire :showoff: j 'ai bien satisfé avec elle merci beaucoup amel et bon courage avec le reste de votre poémes :s (43): |
merci pour cette belle histoire
|
guyz what happen here hehehehehe amoooooooola i cant understand any thing :) can u put the translation next time mmmmmmm thank u amooooool am happy 2 see ur tring in our Form wellcome 2 english world |
| الساعة الآن 10:49 PM. |